Les Crevars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Crevars

Forum WoW pour la guilde Les Crevars sur Naxxramas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 New forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Dzrat
Admin
Dzrat


Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 34

New forum Empty
MessageSujet: New forum   New forum Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:29

Hmmmm ben voila, ça c'est fait, enfin, bien entammer en tout cas ^^

Alors voila, je vous explique vite fait les permissions tel qu'elles sont pour le moment. Les admins et les modérateurs peuvent poster des messages absolument partout. Les invitées, c'est à dire ceux qui ne sont pas enregistré, peuvent lire tous les messages, mais rien écrire. Les membres, ceux qui sont enrigistré mais qui ne font pas partit de la guilde, peuvent tout lire, mais écrire des messages seulement dans le "Naxxbar" et dans "Recrutement". Et ceux qui sont dans le groupe "Les Crevars", c'est à dire ceux qui font partit de la guilde, peuvent tout voir et écrire partout. Voila voila.

Alors ce qu'on va faire, je vais mettre Tigurius en Administrateur, et après il se débrouillera pour les permissions et nouvelles catégories. Je lui laisse toute la partie chiante quoi :p Finalement non, il semblerai qu'il y comprenne rien xD.

Donc d'abord faut s'enregistrer, ensuite aller sur son email pour valider, et si vous êtes dans la guilde, vous mettez un message au Naxxbar par exemple pour passer dans le groupe "Les Crevars" et bénéficier de permissions plus étendues, dont le droit d'écriture dans la partie "Privé".
Revenir en haut Aller en bas
https://lescrevars.forumgaming.fr
 
New forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crevars :: Public :: Informations générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser